Comme une envie de s’enGRÈCEr

Parfois je me demande pourquoi je cumule quatre boulots, pourquoi je dors si peu, pourquoi j’enchaîne les journées interminables, pourquoi je fais tout ça…

Et parfois j’en comprends l’utilité. 


Sur un coup de tête, je me suis réservé un petit week-end de détente en Grèce. 


Une destination toute proche de moi, un climat idéal (moins humide qu’en Israël) et une offre intéressante sur le site d’Expedia. Pourquoi se priver ? J’ai cliqué et je n’ai pas regretté. 


Deux jours dans un hôtel magnifique avec un seul mot d’ordre : profiter et ne plus penser à rien. Programme simple : dormir, manger, bronzer, se baigner, se déconnecter. Mission accomplie, me voilà ressourcée pour attaquer un mois d’août qui s’annonce chargé !

A bientôt 

One thought on “Comme une envie de s’enGRÈCEr

Leave a Reply

