Des chiffres (et pas de lettres)

Petit bilan chiffré des mes débuts dans la Ville Blanche :

  • Nombre de jours depuis mon arrivée : 4
  • Température moyenne : 28°C
    (température ressentie : 52)
  • Taux d’humidité : 400 %
  • Nombre de fois où j’ai dit aux gens que je rencontrais “Je t’embrasse pas, je colle” : 48
  • Nombre de visites d’appartements : 1
  • Nombre de CVS envoyés : 23
  • Nombre de repas au restaurant : 3
  • Nombre de kilomètres marchés : 36
  • Nombre de personnes qui m’ont mal regardée parce que je me promène en short : 0
  • Nombre de jours restants pour trouver un job et un appart : 25

Allez allez, ça va bien se passer !

 

2 thoughts on “Des chiffres (et pas de lettres)

Leave a Reply

