Le 10 juin

Bon anniversaire Papa et Maman !

Encore un 10 juin loin de vous, vous me manquez. Mais comme tu le dis si bien Papa, la distance ne sépare pas ceux qui s’aiment. Alors, puisque nous ne sommes pas séparés, je vous embrasse et vous serre fort dans mes bras.

Vous qui êtes à l’origine de mes deux soeurs et moi. Vous à qui je dois mon caractère obstiné, mes cheveux blancs, mon impatience, mon intransigeance à la limite de la psycho-rigidité, mes jeux de mots pourris… Mais aussi (et surtout)
toutes les belles qualités humaines que vous m’avez transmises. Vous êtes tous les deux tellement différents et je suis riche de tout ce que vous m’avez inculqué, chacun à votre manière.

Aujourd’hui nous ne sommes pas ensemble mais, il y a quelques semaines, vous étiez ici avec moi et c’était une grande joie de pouvoir passer du temps avec vous dans mon (notre !) pays. L’occasion de faire le plein de photos, de câlins et de souvenirs. J’espère que nous nous reverrons bientôt.

Je vous aime de tout mon cœur

Advertisements

2 thoughts on “Le 10 juin

  1. Quel beau message d’anniversaire et que de jolies photos. Bien sûr je pense très fort à toi. Et encore plus ce soir lorsque je serai avec tes sœurs. Nous avons passé d’excellents moments ensemble et ils sont toujours dans ma tête et dans mon cœur. Plein de bisous et encore merci pour ce très joli message.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: