She’s back!

Ma coloc Sandra est revenue ! Quatre jours après mon retour à la maison, je l’attendais de pied ferme. Incroyable comme l’appartement me paraissait vide sans elle. Comme quoi, même pour moi qui ai toujours vécu seule, les habitudes se défont assez vite. 

Heure de retour prévue pour 7 heures du matin. J’avais prévu de ne pas être éveillée à cette heure alors j’avais préparé en prévision des crêpes et mis la table pour son petit-déjeuner avec une petite carte. Mais finalement, à cause d’un moustique qui m’a empêchée de dormir une grande partie de la nuit, j’étais déjà (ou plutôt encore) debout quand elle est arrivée. 

  

Du coup on était ravies de se voir. J’ai eu droit à un gros câlin, à un joli sac en souvenir de son voyage et à une séance photos de ses aventures. Le tout autour d’un bon thé. Nous avons bien discuté puis elle est partie au travail. 

  
Ce soir nous sommes allées au resto pour fêter son retour. Il nous restait quelques souvenirs à nous raconter, c’était sympa. Et en rentrant, c’était le moment de notre petite infusion traditionnelle du soir et des tâches domestiques qu’il est toujours plus agréable de faire à deux. 

   
 

Bienvenue à la maison Sandra ! Tu m’avais manquée 🙂

Advertisements

One thought on “She’s back!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: